dimanche 16 février 2014

Rattrapage !

        Enfin quelques mises à jours que je voulais faire depuis un moment ! J'essaie de rattraper le temps perdu à cause de mes mains qui ne peuvent plus tenir l'appareil photo, hélas ! Mais grâce à mon entourage qui s'improvise photographe, cela devrait s'arranger.
Il y a donc du neuf à découvrir dans les rubriques "Métaux et alliages", "Céramiques" et "Précieux".


Et pour découvrir les autres pièces de ma collection , cliquez sur les onglets en haut de la page ( rangement par matières & thèmes ). En double-cliquant sur une photo , vous pourrez accéder à un diaporama de toutes les photos de la page .
Amis fibulanomistes , vos commentaires et précisions seront les bienvenus ! Merci d'avance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog