lundi 16 septembre 2013

Déja Septembre !

      . . . Dire que je n'ai pas vu le temps passer depuis mon dernier message est un euphémisme ! Mais le mois d'Août fut bien chargé et Septembre a commencé avec un petit stage "obligé" dans un hôpital parisien . Malgré tout, j'ai ,tant bien que mal , réussi à ajouter un bon nombre de pièces à la page "Métaux & alliages" ! Elle ne devrait plus tarder à se terminer : ouf !
Quant aux amies et amis, ils sont toujours là pour moi ! Cette fois, coup de chapeau à "la grande Catherine" (elle se reconnaîtra !) grâce à qui j'ai encore fait le plein de précieuses trouvailles !!
Pour finir, un petit vent de folie m'a permis de devenir l'heureuse propriétaire d'une très belle pièce signée ! A découvrir tout de suite à la page "Céramique". . . !

C'est parti pour le tri !!

Et pour découvrir les autres pièces de ma collection , cliquez sur les onglets en haut de la page ( rangement par matières & thèmes ). En double-cliquant sur une photo , vous pourrez accéder à un diaporama de toutes les photos de la page .
Amis fibulanomistes , vos commentaires et précisions seront les bienvenus ! Merci d'avance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog