vendredi 5 juillet 2013

Métal Mania !

          C'est parti pour une nouvelle page , qui risque de m'occuper un certain temps car elle devrait contenir une belle quantité de boutons !
Donc, en cliquant sur "Métaux et alliages", vous pouvez dès maintenant commencer à découvrir une des parties de ma collection que je préfère car elle contient mes boutons les plus anciens ! Certains sont de vrais bijoux et de belles pièces d'orfèvres, et vous offriront un petit voyage dans le temps .
Alors, laissez-vous guider ... 

Et pour découvrir les autres pièces de ma collection , cliquez sur les onglets en haut de la page ( rangement par matières & thèmes ). En double-cliquant sur une photo , vous pourrez accéder à un diaporama de toutes les photos de la page .
Amis fibulanomistes , vos commentaires et précisions seront les bienvenus ! Merci d'avance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog