jeudi 9 mai 2013

Un ange passe ...

       Dimanche dernier c'était jour de soleil et d'éclaircies revigorantes ! Car j'ai eu à nouveau la chance de découvrir les nouvelles créations du marché de La Petite Fabrique si chère à mon cœur (pour les curieux , plus d'infos sur atelierduboutdeficelle.blogspot.com ! )  .

Trop mignons ! - galalithe & laiton - 22 mm
 
Et c'est là que , battant de leurs petites ailes au bout des doigts de ma généreuse belle sœur , deux angelots délurés se sont invités à la fête et sont venus se poser dans mon panier !

Une belle surprise que ce tendre cadeau : 

      Merci Pakoune , je les adore !




 
A noter pour ce début mai : de nouveau liens à ne pas manquer sur la page " En savoir plus "  et la page "Transparences" qui va se dévoiler incessamment sous peu !.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog