samedi 20 avril 2013

Enfin un beau dimanche de printemps !

     C'était dimanche dernier avec le soleil enfin de retour ! Une belle matinée à parcourir les vide-greniers pour dénicher quelques nouveaux trésors et je n'ai pas été déçue !
Une petite photo pour vous faire une idée :

Boutons , broches , clips d'oreilles ... de quoi m'occuper et remplir mes petits tiroirs !

Et à voir bientôt : la page "Corne & Cuir " qui va se remplir , une magnifique acquisition dont je suis très fière en page " Céramique" , de nouveaux venus en "XXL" , mes préférés qui continuent de s'afficher à la page "Précieux" et la page "Série noire" qui est terminée.
Bonne balade !

Et pour découvrir les autres pièces de ma collection , cliquez sur les onglets en haut de la page ( rangement par matières & thèmes ). En double-cliquant sur une photo , vous pourrez accéder à un diaporama de toutes les photos de la page .
Amis fibulanomistes , vos commentaires et précisions seront les bienvenus ! Merci d'avance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog